UNION SPORTIVE DES MINEURS DE MEYREUIL : site officiel du club de foot de MEYREUIL - footeo

25 janvier 2009 à 00:00

L'USMM méritait peut-être mieux.

Par ce bel après midi, sous un soleil généreux, mais une température encore fraîche, nos joueurs ont livré un match très sérieux face à une bonne équipe du FC Forbin sur le terrain de St Marcel.

Malgré une entame plus que satisfaisante, notre défense se faisait prendre en défaut sur action lancée à la limite du hors jeu et l'attaquant Marseillais trompait Mickaël PIEMONTE d'un tir croisé.

La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases et après l'heure de jeu, Tristan CASTOR bien lancé plein axe par Michaël PEDRERO, se présentait seul devant le gardien adverse, lorsqu'un défenseur dans un geste désespéré fauchait notre milieu défensif.

Sans hésiter l'arbitre du match sifflait le penalty indiscutable. Michaël PEDRERO se chargeait de l'exécution de ce penalty et prenait le gardien à contre pied.

La fin du match fut de la même veine et chaque équipe eut ses opportunités, mais le score en resta là. Soulignons le très bon état d'esprit des deux équipes dans une rencontre qui ne compta qu'un seul carton jaune.

Ce sursaut des Meyreuillais est de bonne augure pour la suite de la saison. Il doit montrer la voie du renouveau pour notre équipe fanion et lui permettre de se repositionner dans le classement de ce groupe C à un rang plus conforme à sa vrai valeur.