stage de paques 2013

Du 22 avril 2013 au 27 avril 2013
stade ste barbe

Description

Ce stage accueille des enfants âgés de 6 ans à 9 ans licenciés dans un club. La particularité est qu'il est ouvert pour les garçons et aussi pour les jeunes filles.

Nous avons voulu un stage où à la fois règnent les valeurs de collectivité mais aussi d'auto-gestion. La semaine sera animée avec des notions d'échanges, de découverte, de partage, d'hygiène, de vie en communauté. Les enfants apprendront tout au long de la semaine à se gérer, à être plus autonome dans les règles de la collectivité.

Plaisir et bonne humeur à travers le sport, seront les lignes directrices.

Transmettre notre savoir, notre expérience, nos émotions afin que vos enfants reviennent avec des rêves plein la tête.

Le stage se déroulera la semaine 22au 27 Avril 2013 de 9h30 à 17h00 en demi-pension au prix de 70€.