LOISIRS - Saison amère

29 mai 2013 - 14:07

La saison se termine sur un revers et nous condamne à la deuxième place.

La saison se termine sur un revers (défaite 4-5 contre Aix) et nous condamne à la deuxième place. Et pourtant il y avait la place de terminer premiers cette année... Le tournant de la saison étant sans doute la défaite à Auriol. Le classement final est disponible ici.

Champions de Provence la saison passée, il y a de quoi avoir beaucoup de regrets. Et pourtant c'est mérité tant le manque de sérieux a été criant cette année. Difficile de trouver 11 joueurs pour jouer les matchs; des entrainements avec un taux d'absentéïsme qui bat des records, une ambiance générale sur le déclin, voilà les ingrédiens qui font que cette saison laisse un goût amère.

Il y a donc du travail à faire à l'inter-saison pour remotiver les troupes et redorer notre blason la saison prochaine!