Championnat Loisirs 1re journée

26 septembre 2012 - 10:43

Le calendrier vient de tomber et voici la première journée de championnat pour l'équipe Loisirs de Meyreuil qui remet son titre en jeu.

Pour un premier match, c'est pas un cadeau! Aix UCF, seule équipe étant parvenu à remporter une victoire contre l'USM Meyreuil l'an dernier! Le reste du groupe parait relevé, avec des terrains difficiles entre pelouse naturelle (champs de patates) et encore des stabilisés... Bonne chance à l'équipe pour cette nouvelle saison!

Plus d'info ici