Ecole de football: la rentrée

12 septembre 2009 - 11:10

La rentrée des classes a eu lieu à l'école de football de l'USM MEYREUIL, ce mercredi 9 septembre 2009.

Le moins qu'on puisse dire est que le travail accompli la saison passée porte ses fruits; le blé a levé!!!

Pour l'exercice précédent, Jérome IVALDI avait neuf inscrits. Pour cette première séance 2009-2010, vingt enfants étaient venus, soit confirmer leur investissement, soit découvrir cette école de football.

Cela démontre que lorsque l'investissement est total, les résultats suivent. Les sourires des enfants et des parents en sont le témoignage évident.