L'ECOLE DE FOOTBALL FETE LA FIN DE SAISON

3 juillet 2009 - 15:44

Jérôme et Christian IVALDI, chargé de l'école de football de l'USM MEYREUIL, avaient à coeur de terminer cette première saison par une fête réunissant enfants et parents.

Cette manifestation sympathique s'est déroulée le 12 juin, autour d'exercices de football dans l'après-midi et remise de récompenses, puis d'un repas pris en commun en soirée.

Il est à noter la qualité du travail de Jérôme IVALDI et de son père, qui a permis de faire passer l'effectif de 5 enfants à 11 en fin de saison. Gageons que l'exercice 2009/2010 sera l'année de la confirmation de cette pépinière.

Voir l'album des photos de cette journée.