LA COUPE des MINES

25 mai 2009 - 16:16

Retour à la tradition avec le retour de la coupe des mines en catégorie poussins...

C'est sous un soleil généreux que s'est déroulée cette Coupe des mines, en ce samedi 23 mai 2009, sur le stade Ste Barbe.

Renouant avec cette tradition, l'USM MEYREUIL, avec l'appui de la municipalité et de l'Office Municipal de la Jeunesse et des Sports, avait invité treize équipes dans la catégorie "poussins" pour décrocher ce précieux trophée, perpétuant l'esprit des villages miniers.

La compétition s'est déroulée dans une ambiance festive et un franc esprit de camaraderie. Les dirigeants et bénévoles du club, les jeunes joueurs de l'équipe des moins de dix huit ans, ont fait de cette manifestation un véritable succés, pour la plus grande joie de tous les enfants réunis.

Le trophée a été remporté par l'AS GARDANNE face à l'équipe du BIVER-SPORT, des références en pays minier.

La remise des récompenses, en présence d'Alain FERRETTI, Adjoint au sports, et de Daniel DONZELLI, Président de l'Office Municipal de le Jeunesse et des Sports, a permis à chaque participant d'emporter fièrement un souvenir de cette belle journée sportive.