L'ECOLE DES GARDIENS DE BUT

14 mai 2009 - 10:43

L'élan engagé en ce début d'année pour structurer le club se poursuit...

La mise en place de l'école de football se poursuit, avec une filière "école de gardien de but" prise en charge par Christian IVALDI.

Les entrainements se déroulent le mercredi après-midi de 15 heures à 16 h. 30. Ils réunissent les enfants de chaque catégorie, des poussins jusqu'aux moins de 18 ans.

Cette formation connait un franc succés et permet aux jeunes gardiens de "gommer" les premiers défauts les plus visibles, d'acquérir les fondamentaux, prise de balles, placements, jaillissements.